Pourquoi choisir un film hydrogel?

Le film hydrogel pour téléphone est un nouveau produit intéressant sur le marché des accessoires pour gadgets. Aujourd'hui, il suscite de nombreuses questions de la part des acheteurs potentiels, qui ont hâte de se familiariser avec ses propriétés et ses avantages d'utilisation. Voici pourquoi choisir un film hydrogel.

Particularités du film d'hydrogel

Le film d'hydrogel est constitué d'un matériau polymère qui absorbe et retient l'humidité. Retrouvez plus d’informions sur https://www.machine-film-hydrogel.fr/. Il est très résistant, capable de protéger l'écran de votre smartphone des rayures et des éraflures. Le film d’hydrogel est : résistant aux dommages mécaniques, totalement transparents, n'affecte pas le rendu des couleurs, facile à coller sur l'écran du téléphone et s'enlève rapidement, n’affecte pas la sensibilité du capteur, doté de découpes idéales pour le haut-parleur et le bouton central, ne contient pas d'émissions nocives et est absolument sans danger. De plus, sa surface est résistante aux empreintes digitales et aussi durable dans l'utilisation.

Ce qu’il faut rechercher lors du choix d'un film hydrogel ?

Il est souhaitable que l'épaisseur déclarée du film soit supérieure à 0,16 mm parce que le revêtement oléophobe est obligatoire. Pour le collage à domicile, vous aurez besoin d'un set de collage, vérifiez la disponibilité et l'équipement auprès du vendeur. Des instructions claires pour l'application du film. La méthode de collage peut varier drastiquement d'un fabricant à l'autre, il serait bon de la voir dans les instructions de collage avant l'achat. Une des caractéristiques du film d'hydrogel est sa capacité à auto-réparer la surface. Les éraflures mineures disparaissent complètement en un jour. Les plus profondes sont réduites, mais ne disparaissent pas complètement. La plupart des films hydrogel sur le marché sont antireflets. L'image sur l'écran est parfaitement visible, même lorsqu'elle est exposée au soleil. En même temps, il ne "sèche" pas à l'air et sous l'influence des rayons ultraviolets. Il est facile de prendre soin du film. Elle est pratiquement exempte d'empreintes digitales et peut être nettoyée avec un chiffon ou un tissu doux.